Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Weaver

Dominique Weaver

Savez vous parler poliment?

vu votre language des fois je me pose des questions EN SAVOIR PLUS >>>




Mais oui! bon, c'est vrai que parfois ça demande des efforts car il arrive que la tentation se montre le bout du nez pour être une parfaite petite impolie, mais je résiste! ;) et toi?
la politesse est le symbole de la bonne education quelqu un qui est poli ou parle poliment est toujours respecte
généralement et la plus part du temps je parle poliment, mais des fois et avec des amis intimes je parle plus librement mais cela ne veux pas dire impoliment
pour qui tu te prend toi mdrrr si on me parle poliment je parle poliment je s pas une débile non plus si on me parle mal je parle mal c tout a fais normal
ba oui on c'est parlé poliment bis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cheveux-boucles.com Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment obtenir de belles boucles anglaises. Les boucles anglaises suscitent l'admiration
  • Le retour des intendants d Sous l'Ancien Regime commissaire royal etabli dans une generalite On disait aussi intendant de justice police et finances L'institution des intendants resulte de la volonte des rois de France de ressaisir leur autorite dans les provinces en face des
  • Modèle en étoile Vs Modèle en flocon.pdf Articles traitant de Schema en etoile ecrits par Fleid. Understand a star schema and its relevance to developing Power BI data models optimized for performance and usability. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des co
  • Les Amis de Notre Dame de Santa-Cruz Ass Amis Notre Dame Santa Cruz a Nimes Associations culturelles, de loisirs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. La page de descriptif et de coordonn?es de l'association Les Amis de Notre Dame de Santa-Cr
  • Comment inciter un récalcitrant à changer sa garde-robe? "J'ai longuement hésité à mettre cette question dans "mode et beauté" si jamais vous vous demandez ce que cette question fait là.ahah" EN SAVOIR PLUS
  • Ma cousine me manque? Ma cousine a 10 ans, et j'en ai 15. On se voit très peu car on n'habite pas dans le même pays. Nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis avril 2013. Elle vient de partir, et elle me maque déjà. On se reverra dans au moins 9 mois, mais c'est trop l
  •  
  • Parce que j'aime mon amoureux, le corps de mon amoureux, les caresses de mon amoureux, le contact de la peau de mon amoureux et la. de mon amoureux tout au fond de moi. Pour quoi fait vous l'amour?
  •  
  • Je suis amoureuse d'un garcon qui dit aussi m'aimer mais qui était deja fiancé? On s'est connu il ya 3 mois et nous sommes tombés eperdument amoureux l'un de l'autre.Seuleument il fallait qu'il reparte dans son pays ou il est deja fiancé.Depuis qu'il reparti,on s'appelle regulierement.Il dit qu'il m'aime toujours et ne peut se EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Quel Sport Pour Maigrir + Une Journée Dans Mon Assiette Vegan 😋[VLOGMAS DE BOUFFE 4]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article