Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Weaver

Dominique Weaver

Pourquoi la femme fait semblant de ne pas s’intéresser a l'homme qui l'attire au debut?

peut être qu'elle n'est tout simplement pas intéressée au début, c'est tout
lol EN SAVOIR PLUS >>>




Ele verra la suite je zappe directe
Bh je dirais c'est juste que on attend que le l'homme fasse le 1er pas. Comme d'ab quoi du coup on fait semblant et tout. Il suffit juste qu'il fasse le premier pas et hop c'est parti mais sa dépant. C'est pas toujours pareil quoi.
Euh comment te dire.
Cette banalité émanant de toi (et de ton expérience passée avec les femmes sans doute) ne doit pas devenir un cliché comme tant d'autres balancé gratuitement et naïvement tel un lieu commun posé sous forme de question sans aucune réflexion ni observation ou même remise en question objective de ta part.
Car tu ne t'es pas posé aussi la question qu'une femme puisse ne pas être intéréssée par un homme et qu'elle ne fasse pas semblant parce qu'elle n'est tout simplement pas attirée par l'homme en question?
Et que toutes les femmes sont différentes à ce niveau là, et que dire "la femme est ceci cela " pour parler de sentiments ou d'émotions est juste une idée reçue stupide de plus destinée à entretenir la méfiance inter genres?
Le jeu de la séduction est beaucoup trop subjectif et impartial pour en faire une généralité. Mais quand on a besoin de poncifs pour se rassurer sur son sex appeal , c'est trop compliqué à comprendre pour des mecs comme toi.
Une femme très fait mal semblant en terme d'émotion - donc la 1ère réponse me parait correcte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LA NOUVELLE MEUF DE YANN MOIX YouTube Yann Moix a cree la polemique en devoilant dans les colonnes du magazine Marie Claire ses gouts en matiere de femmes, qu'il prefere bien plus jeunes que lui. Dans une interview pour Midi Libre, l'ancien chroniqueur de On n'est pas couc
  • Modèles et conseils pliage papier Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Régime méditerranéen Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • Le somptueux Noël Guerlain Parfumdo vous propose sa gamme LOOK NOEL 2019 de Guerlain au meilleur prix en cumulant avantages fidelite et frais de port offerts. Parfumdo, votre complice beaute partenaire des plus grandes marques de cosmetique. Le parfum est un cadeau tres person
  • Que penser vous si un hommes vous dis bonjour avec un très beau sourire vous en penser quoi? je vous explique cet homme et mon voisin il sait que je ss mariee me dis bonjour avec un beau sourire sans me quitter des yeux mais ne me dis jamais bonjour quand je ss accompagner de mon mari vous en penser quoi exactement merci a tout ceus et cell EN SAVOIR
  • Combien de temps ça met pour oublier un homme que l'on aime? Mais qui bien sûr lui ne t'aimes pas.Combien de temps?
  • bonjour ,c'est notre destin , et ce n'est pas la mer à boire , je resterai tjrs fidèle à mon partenaire, @miss tup / fécondation in-vitro / mère porteuse..selon moi , je ne les vous conseillais pas ces idées!!mère porteuse :elle ne cessera de demand Et si votre femme ne pouvait avoir d'enfant?
  • Quelle est la déclaration dont vous révez? "bonne journéeet à bientôt;-)__________" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour ,sa fait 3an que nous somme ensemblent.au début,tout aller bien.on le feser souvent. mais la sa fait 4mois il me touche 1fois par semaine.moi j en ai envie tout les jours.et quand je le lui dit,il me dit qu'il est fatiguer.j'aimerais avoir v Pourquoi mon mari ne veut pas faire lamour?? svp aidez moi?
  • Effet de la distance! pour ou contre? "pensez-vous qu'apres des mois de separation , le jour de leurs rencontre un couple pourrait avoir la meme flamme comme au premier rendez-vous ou est ce bien le contraire?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le Meilleur programme pour VRAIMENT Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article