Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Weaver

Dominique Weaver

Qu-est-ce que l'amour? Comment le définiriez-vous?

Est-ce trouver belle une personne? Est-ce la trouver "sympa"? Est-ce que ça a à voir avec une certaine complémentarité ou une certaine harmonie entre deux êtres? Est-ce parce que je suis que j'aime?
Croyez-vous au coup de foudre? Croyez-vous qu'il est possible de tomber amoureux (avec tout ce que représente l'amour) en un seul regard? Dans ce cas l'amour ne se réduirait-t-il pas à une simple attirance physique?
Si l'amour n'est pas quelque chose de physique, peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on trouve moche, s'il nous plait autre part?
Je voudrais juste savoir ce qu'est l'amour pour des gens comblés comme vous car pour moi, ça n'existe pas. EN SAVOIR PLUS >>>




L'Amour c'est vraiment hyper-simple!
Tu n'as qu'à lire les 78.546.665.432.769.898.653.787 ouvrages qui ont écrits sur l'amour, ou bien écouter les 54.752.453.210.765435 chansons qui ont été composées sur l'amour , tu n'as qu'à regarder les 34.577.453.218.744.377.654 films tournés sur l'amour et les 876.543.328.987.654 pièces de théatre qui ont été jouées sur l'amour.
Si après cela , tu n'es pas convaincu que l'amour existe , alors.
l'amour est un tourbillon exaltant! amoureux on devient fou on oublie la prudence on se jette dans la gueule du loup tout indiffère à part le fait d'être auprès de lui!
l'amour c'est pénible quand le bien aimé est loin ou que l'amour n'est pas partagé! aimez c'est si bon!
L'amour est une rose
au parfum discret
que chaque jours l'on arrose
d'une larme de regret.
L'amour est un vaste sujet, tu peux aimer d'amour vache , d'amour de tendresse,d'amour pour aide financière. Maispour moi le vrai amour c'est quand tu te lèves le matin et que ta première pensée et pour lui ou elle, et que tout devient beau quand tu partages cet amour à deux en confiance,partage, aide, calin, parler,comprendre,donner et recevoir,même si quelques fois il y a des prises de tête, ça prouve que c'est amour est important et que tu ne te moques pas de ce que fais ou fais pas l'autre. Aimer c'est à 2 on ne peut pas aimer seule ça fait trop mal
Un retour à la fusion primaire. Comme la mort, d'ailleurs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bar à ongle pose Pose de faux ongles a Rennes (35) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Ongles et Compagnie vous accueille dans son bar a ongles au c?ur du Centre Co
  • Recette de Filet de thon moelleux au thym Cathy Duvivier de Cap delice partage une recette de cuisine facile a faire : tortilla au thon citron et thym. Decouvrez la recette de Filet de thon marine thym & citron, mais a la creme de pecorino avec Femme Actuelle Le MAG. Effeuillez le thym a
  • Lycée Professionnel Saint Joseph La Salle Auxerre . College Saint-Joseph-La Salle, Auxerre (89) : retrouver toutes les informations du college sur le site de Letudiant.fr dont l'effectif, matieres et cursus de l'etablissement.Groupe scolaire Saint Joseph La Salle Auxerre (Yonne), etablisse
  • Sauce curry facile et rapide Riz blanc a la sauce au poulet et curry ? Ingredients de la recette : 2 sachets de riz basmati, 5 filets de poulet, 1 filet d?huile d?olive, 1/2 oignon, 1/2 tasse de bouillon de volaille. Sauce simple et?rapide. Comment faire le riz au curry? Voici l
  • J'aimerai s'avoir le genre de femme qui atir les hommes? "la femme qu'on peut apprecier" EN SAVOIR PLUS
  • Bonne ou mauvaise idée? Je suis tombé amoureuse de lui, il me dit qu il est très attaché a moi et quand il se fait dragué ou on lui propose certaines choses il dit qu il est interessé par quelqu un d autre c'est à dire moi. On passe des soirées ensemble puisqu on travail d
  • Conseillez moi svp , je veux la récupérer? "après deux ans d'une vie heureuse ma fiancée me largue le jour de mon anniversaire , ça fait mal :( , nous n'étions pas en crise nous n'avions aucun sujet de tentions , on s'adorait , beaucoup de projets ensemble , et la sans crier gare elle me qui" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Franchement, vous pensez vivre avec la personne qu'il vous faut? Ou est-ce d'un "comme un accord", on est ensemble, sinon on finira tout seul. je me bouffe la vie avec ma femme. J'ai laissé passé mon grand amour, ça je sais. Mais vaut-il mieux finir célibataire? Je suis en phase de me séparer. pfff chiotte, je pe
  • Ce week-end, à un mariage, je revois un ancien pote. Me demande comment ça va, ce que je suis devenue. Et quand je lui dis que j'aime mon job et que j'adore mon patron, il me sort : "ah, t'es sa maîtresse alors". M'enfin, y'a pas idée de prendre des Ne peut-on pas apprécier les gens sans idée derrière la tête?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
✅ Justin Bieber révèle être atteint d’une grave maladie : « J’ai vécu l’enfer »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article